FANDOM

Le recycleur est une machine électrique qui transforme quasiment tous les objets (blocs et items) en compost, avec des rendements cependant assez faibles. Cette opération requiert 2,25 secondes (quatre opérations en neuf secondes). On peut utiliser des Overclocker Upgrades pour augmenter la vitesse (jusqu'à neuf).

Grid Recycler

Recycler

Fonction Modifier

Le recyleur permet de recycler une grande quantité d'objets (et tous si on modifie la configuration d'IndustrialCraft). En consumant l'objet, il a 12.5% (1 sur 8) de chances de produire du "compost" (Scrap en anglais) qui peut :

  • Soit être transformé en ScrapBox en en mettant neuf dans un établi, qui elle même nous donnera un objet au hasard si on fait un clic droit
  • Soit être mis dans un Matter'Fabricator pour créer de la UU Matter plus rapidements mais à des rendements assez faibles tout de même pour créer ensuite d'autres objets selon les schémas disponibles sur l'article.

Objet à ne pas recyclerModifier

Certains objets ne donneront jamais de Scrap quand ils seront recyclés (à moins de modifier le fichier de configuration d'IndustrialCraft) :

  • Les vitres
  • Les bâtons
  • Les boules de neige
  • Les Scaffolds

Cependant, bien que vous ne récupéreriez pas de scrap, vous pouvez tout de même mettre ces objets dans les recycleurs, plutôt que d'utiliser une poubelle à lave ou à cactus, car ces dernières demandent au jeu de gérer des entités de blocs, ce que le recycleur ne demande pas, vous économiserez ainsi de la mémoire vive.

EnergieModifier

Le recycleur est un appareil à basse tension, il peut donc recevoir 32EU/t (= 32 Electrical Unit par tick (1 tick est egal a 0.1 sec ou a un dixieme de sec)) au maximum, au-delà de quoi il explose. On peut augmenter sa capaciter à recevoir des EU avec des Transformeur Upgrade. Le recycleur consomme 32 EU par opération et a besoin de 2 EU minimum pour continuer les opérations.

RecetteModifier

Crafting GUI.png

Dirt

Refined_Iron

Glowstone_Dust

Compressor

Dirt

Dirt

Refined_Iron

Recycler