FANDOM

L'unité de stockage électrique fonctionnelle multi ou MFE est le deuxième niveau de dispositifs de stockage d'énergie dans IndustrialCraft2. Un MFE est capable de stocker 600.000 UE, l'équivalent de 15 BatBoxes.

INPUT: Accepte jusqu'à 128 UE / paquet (Moyenne Tension) dans l'une de ses faces d'entrée 5, avec un nombre illimité de l'UE / tick. Si fourni avec High Voltage ou plus, le MFE va exploser. Le MFE ne va pas exploser si elle atteint sa pleine capacité.

SORTIE: Emet 128 UE / paquet (Moyenne Tension) de sa face de sortie (le visage avec le point), avec un maximum de 128 EU / tick. Ce courant va détruire toutes premières machines de rang et de câbles en cuivre si elle n'a pas d'abord transformé avec un transformateur BT. Au moins un câble d'or est nécessaire pour effectuer la sortie d'un MFE directement. Ultra-Low-câble de courant et de câbles en cuivre vont brûler.

Le MFE peut également accepter une entrée de Redstone. Cela va changer l'action de la MFE selon le réglage est sélectionné. Ce réglage peut être modifié en cliquant sur le bouton avec une image de Redstone en haut à droite de son interface graphique.

Si vous placez Redstone dans la fente en bas de la MFE, il sera brûlé et a ajouté à son stockage de l'énergie interne.

Attendez pour la fin