FANDOM

EU est l'abbréviation de Energy Unit, c'est l'unité pour l'énergie utilisée par IndustrialCraft². [...]. Elle peut être générée grâce à différents générateurs IC². L'EU peut être stockée dans un large panel de blocs et d'items tels la Batbox, le Cristal à énergie (Energy Crystal en anglais), le Batpack et beaucoup d'autres. Cette énergie peut être transportée grâce aux cables pour alimenter différentes machines IC².

EU/t Modifier

EU/t est l'abbréviation de Energy Unit per Tick. C'est une unité dérivée pour connaitre la quantité d'énergie transmise en un temps donnée, le tick (soit 1/20 de seconde). Cette donnée peut être mesurée avec un Lecteur à EU, qui donne une moyenne de l'énergie traversant un cable ou un bloc. L'énergie ne passeras pas dans vos cables et autres si aucune activité ne requiert de celle-ci. 

Les Paquets d'EU Modifier

Un Paquet d'EU (EUP ou EU/P) représente un ensemble d'énergie (une sorte de petit sac rempli de bonbons, les EU). Chaque machine accepte une taille maximum de paquet et beaucoup d'appareil (comme les Transformeurs ...) expulseront une taille précise de paquet.